Testé par Twiggzy – Les entreprises Daniele Henkel – Gants Renaissance

Testé par Twiggzy – Les entreprises Daniele Henkel – Gants Renaissance

Le produit

La femme d’affaires reconnue Danièle Henkel a commercialisé des gants d’exfoliation antibactériens et antifongiques. Ils permettent d’éliminer les squames de l’épiderme, d’unifier le teint, de réduire l’apparition de la cellulite, d’activer la microcirculation sanguine et d’oxygéner la peau. Les gants sont composés de fibres
100 % naturelles. Ils ne contiennent aucun produit animal ni gluten.

Parce que les gants nettoient la peau en douceur, vous pouvez les utiliser tous les jours avec votre gel douche préféré. En plus, ils favorisent un bronzage uniforme et libèrent les poils incarnés. 

Le test

« Tous les jours pendant un mois, j’ai utilisé les gants Renaissance sous la douche pour exfolier mon corps et mon visage. »

ꟷ Mélanie

À savoir !

  • Les gants se lavent à la machine. La sécheuse peut les faire rétrécir. Suspendez-les donc.
  • Les gants doivent être remplacés tous les quatre mois, comme une brosse à dents.

Le verdict 

« Les gants Renaissance sont presque magiques ! Après ma douche, je me sentais libérée, presque neuve ! 😉 Mon épiderme était soyeux au toucher, et j’ai réalisé que l’exfoliation favorisait l’absorption de ma crème. Évidemment, l’utilisation de ces accessoires beauté m’a permis d’éliminer l’achat d’autres produits exfoliants, qui sont souvent vendus en tube. Conseil d’amie : si vous avez un ado, les gants Renaissance pourraient l’aider à réduire ses points noirs… »

ꟷ Mélanie