Testé par Twiggzy – Le Jardin de Julie – Dentifrice blanchissant

Testé par Twiggzy – Le Jardin de Julie – Dentifrice blanchissant

Le produit

Le Jardin de Julie est une jeune entreprise québécoise qui crée des produits corporels à partir de plantes cultivées sur ses terres. Parmi ses articles de soins, il y a le dentifrice au charbon actif, un ingrédient reconnu pour blanchir les dents rapidement et naturellement. 

Biodégradables, tous les dentifrices Le Jardin de Julie sont conditionnés dans des pots recyclables à l’infini. Un excellent point ! Bien sûr, ils vous procurent plusieurs autres avantages. Découvrez-les ici.

Une saveur offerte :

  • Menthe verte et charbon.

Dentifrice charbon et menthe

Le test

Pour utiliser les dentifrices solides Le Jardin de Julie, c’est simple : vous mouillez la tête de votre brosse, vous la frottez contre la pastille, puis vous nettoyez vos dents. Pas compliqué du tout !

Trois conseils :

  • Ne mettez pas trop d’eau sur le dentifrice. C’est inutile !
  • Laissez la pastille sécher à l’air libre avant de fermer le pot.
  • Utilisez le dentifrice au charbon une fois par mois pour éviter d’user prématurément votre émail.

Le verdict

« Pour les besoins du test, j’ai essayé le dentifrice blanchissant Le Jardin de Julie pendant quelques semaines. En plus de protéger mes dents contre la carie, il a donné de l’éclat à mon sourire, sans abîmer mon émail. Adieu, vilaines taches de café et de vin ! J’ai beaucoup aimé la texture en bouche. Après le rinçage, j’ai éprouvé une belle sensation de propreté, de fraîcheur. Très agréable ! En passant, tous les dentifrices Le Jardin de Julie sont vraiment économiques : un pot de 38 g ou 40 g peut facilement remplacer 5 tubes ordinaires ! Imaginez tous les sous qui restent dans vos poches. Dame Nature y gagne et vous aussi ! »

ꟷ Mélanie