Testé par Twiggzy – DelycaStef – Balles de séchage

Testé par Twiggzy – DelycaStef – Balles de séchage

Les produits

Les balles de séchage en laine de DelycaStef sont une excellente solution de rechange aux feuilles d’assouplisseur populaires. Fabriquées à la main, elles permettent de réduire l’électricité statique et le temps de séchage. Sans odeur.

Elles sont vendues en lot de 3.

Le test

« Quand on a une grosse famille, on fait du lavage en masse. On en sait quelque chose ! On a réalisé cinq brassées pendant une fin de semaine. On a mis les balles dans la sécheuse chaque fois ce week-end-là. »

ꟷ Mélanie

Conseil d’utilisation :

Pour des résultats optimaux, mettez six balles dans la sécheuse à la fois.

Le verdict

« Les balles DelycaStef tiennent leurs promesses. Le temps de séchage a réduit d’au moins 40 %, et nos vêtements ne produisaient pas de petits éclairs à la sortie de la machine. Contrairement aux feuilles habituelles, les balles sont réutilisables, puis compostables en fin de vie. Et elles ne sont pas bourrées de produits chimiques ! Des déchets en moins dans l’environnement, ça, c’est génial. Vous aimez le parfum des assouplissants ? Pas de problème ! Il suffit de déposer quelques gouttes d’huile essentielle sur les balles. C’est ce que nous avons fait à la maison. Ça sent super bon et frais ! Conclusion ? En optant pour des balles de séchage, vous faites un geste à la fois écologique et économique, notamment en réduisant votre consommation d’électricité ! »

ꟷ Mélanie